À la Une...

C'est pas des conneries !

Ils se sont mis à 3 pour faire ça : Karak, Ramirez (ces 2 là, les lecteurs de Motivé-es ! les connaissent bien), et Délirius...
Ils s'y sont mis à 3, mais ils ne sont même pas arrivés à en faire le tour. C'est qu'il doit y avoir du boulot !

Voila ce que dit la préface (de Cheune Connerie, bien sûr) :
 "Dans la vie, j'en ai vu des conneries, mais ça, Dieu et mon banquier me préservent, j'osais même pas y penser. Des gugusses qui ne respectent rien ni personne, qui rigolent, se fendent la poire sur tout ce que l'humanité a de sacré, c'est en prison que devrait être leur place sans déconner".






 60 pages couleurs 10 euros pour les amis 160 pour les autres.. dédicace comprise bien sûr...

Voila ce qu'en dit Karak lui-même sur son blog (http://karak.over-blog.com/) : la suite...


     "Avec mes potes Ramirez et Délirius nous avons décidé de commettre un livre avec plein de dessins politiquement incorrects et irrévérencieux . On voulait l'appeler "la connerie humaine!" mais on nous a fait remarquer que ça plagiait la "comédie humaine" de Dante. Comme on ne veut pas d'histoire avec ce rital, on l'a  baptisé " la connerie" tout court. Ce sera un produit circuit-court justement, et un peu court-circuit aussi, puisqu'il est auto édité par nous même  avec joie et pléonasme. Pas d'intermédiaire entre toi et nous! Donc tu n'as aucune excuse pour ne pas l'acheter, sinon la lâcheté.  En plus c'est un produit interdit aux cons, c'est marqué sur la couverture, donc si tu ne l'achètes pas, tu sais à quoi tu t'exposes de la part de ceux qui dans leur grande bonté, leur immense sagesse et majestueuse générosité (j'en fais trop peut-être) nous auront refilé 10 euros pour avoir cette œuvre remarquable et impérissable..
     60 pages couleurs et pour toi le port est gratuit!
     Comment faire, tu me passes commande par mail (karak.ok@orange.fr), je te donne mon adresse secrète, tu m'envoies la tienne avec un chèque de 10 euros et tu attends coulos que le préposé aux bonnes nouvelles te dépose le chérubin dans ta boîte aux lettres. Cool! Non? En plus mieux qu'Amazon tu auras une dédicace pour le même prix! enfin si tu veux.."


Consultez les articles par rubrique


CORONAVIRUS

LUTTES SOCIALES
FÉMINISME
ANTIRACISME ANTIFASCISME
>


SOLIDARITÉ MIGRANTS
ÉCOLOGIE
JEUNESSE ENSEIGNEMENT


POLITIQUE LOCALE
DÉBATS
POLITIQUE NATIONALE


INTERNATIONAL
RÉPRESSION
NPA