Roms...par ici les boucs émissaires

   
 Les valeurs actuelles de Valls, du gouvernement et du PS...


Télescopage de l'info du jour : Valls se fait chahuter à Aurillac, un superbe drapeau rouge flottant  au-dessus de lui, sur l'air de "On est tous des Roms!", "Valls fasciste !", "C'est le retour de Sarkozy !" (Manuel Valls sifflé et traité de "facho" dans les rues d'Aurillac) alors que sort l'édition de la semaine de Valeurs Actuelles avec en titre de Une "Roms l'overdose" sur un infâme agencement graphique de la couverture (voir ici).

Dans le tollé général déclenché par cette crapulerie, le plus débectant c'est encore la condamnation par le PS de cette Une comme "indigne, anti-républicaine et incit[ant] à la violence xénophobe contre une catégorie de la population. Les valeurs nauséabondes qui y sont véhiculées n'ont rien d'actuelles, elles sont anti-républicaines". Avec pour couronner le tout ce cri du coeur "Halte à l'overdose xénophobe !".


Or Valeurs Actuelles est, depuis juillet 2012, l'organe officieux du Ministère de l'Intérieur : nous savons de source sûre que Manuel Valls, l'islamophobique et antiRoms zélé qui ne laisse rien de côté, plan de carrière à droite-droite oblige, supervise chaque numéro avant d'accorder son bon pour parution...Il se chuchote même qu'il mettrait la main à la pâte pour l'édito...D'où il ressort que le communiqué, ci-dessus évoqué, du PS relève de la rubrique Et pour nous divertir sous le titre "foutage de gueule en bandes socialistes organisées" digne de figurer en haut du tableau du déshonneur des "illuminés chasseurs de musulmans et de Roms"; Valls détrônant à lui tout seul le carré magique de la droite extrême Sarkozy-Hortefeux-Besson-Guéant...

Hommage soit donc rendu aux chahuteurs d'Aurillac qui ont permis de faire la lumière sur la manoeuvre d'"indignation républicaine" du jour, en somme sur les valeurs actuelles des pompiers pyromanes du PS...

Antoine

Note 1 : en octobre dernier Le Point avait commis ceci qui ciblait les musulmans Haro sur l'islam ! Le Point pointe à droite toute !

Note 2 : Sur Valls ces lignes d'Edwy Plenel le directeur de Mediapart 

Post Scriptum : le cas Manuel Valls, au sens d’un cas d’école sur le brouillage de la frontière entre gauche et droite au profit de cette dernière, s’est aggravé depuis son intervention au séminaire gouvernemental. Il y aurait souligné trois défis pour la France des dix prochaines années : celui de l’immigration en raison de la démographie africaine (sic), celui de la compatibilité de l’islam avec la démocratie (re-sic) et celui des problèmes posés par le regroupement familial au bénéfice des travailleurs étrangers (re-re-sic). Pas un mot en revanche sur l’éducation démocratique des forces de police alors que circulait déjà sur les réseaux sociaux une vidéo montrant l’ordinaire de pratiques policières violant les droits élémentaires [Vidéo "Honte à la police française": la police des polices saisie et aussi Violente interpellation près de Tours : une autre vidéo "à charge"]… Autour du cas Manuel Valls, on peut lire ici mon alarme anticipatrice de l’automne dernier et là mon inquiétude récente concernant le sort des musulmans de France.


A lire aussi 



Préfet qui ne respecte pas les textes, préfet épinglé... 




Lettre ouverte à Monsieur Estrosi et son petit Manuel  

 NPA 34, NPA