À la Une...

Les dessins du jour ... sont espagnols !

- ça va péter !
- ce que tu peux dire comme conneries !



- Tout est parfaitement illégal, il ne devrait pas y avoir de problème
- j'sais pas...j'sais pas...

- Laisse-toi porter par les courants d'opinion, fais le mort
- OK, mais comment on fait le mort quand on est mort ?

Je regrette, mes chers amis : les conquêtes sociales n'étaient que des concessions temporaires

Travail sans contrat dans une usine clandestine de produits trafiqués de fausses marques
C'est un secteur d'avenir

On est peut-être à l'ère du numérique, mais, moi, on me demande toujours des papiers

1er mai : travailleur licencié portant les cendres de sa vie au travail

Alors que bateau coulait, le capitaine se prenait à imaginer que c'était un sous-marin

Le pouvoir émane du peuple : concrètement, de sa soumission


Les fosses du franquisme
Les dessins de El Roto sont tirés du quotidien espagnol El País



Consultez les articles par rubrique


CORONAVIRUS

LUTTES SOCIALES
FÉMINISME
ANTIRACISME ANTIFASCISME
>


SOLIDARITÉ MIGRANTS
ÉCOLOGIE
JEUNESSE ENSEIGNEMENT


POLITIQUE LOCALE
DÉBATS
POLITIQUE NATIONALE


INTERNATIONAL
RÉPRESSION
NPA