À la Une...

Les dessins du jour sont espagnols...mais Karak rôde par là !



Dessins de El Roto


- Je me propose de braquer une banque

- Pas la peine, le banquier a déjà dû s'en charger

 
 Plus Israël s'étendait, plus la cause qu'elle plaidait se rétrécissait

 
Quand j'avais des principes je n'avais pas les moyens et, maintenant qu'enfin j'ai les moyens, je n'ai pas de principes

 
La dévaluation des mots produit une inflation dans les textes

 
 Pas la peine de descendre, le monde est déjà sous la direction des martiens

Le blog de El Roto (El País)

A voir et lire aussi

 Mariage homo et lavé Maria



img319.jpg

J'ai vu furtivement le modèle à la télé mais sans la face arrière. J'ai pas retrouvé sur internet, par contre il y a ça:


i-love-bling-bling-by-wam-T-shirts.png
 



Consultez les articles par rubrique


CORONAVIRUS

LUTTES SOCIALES
FÉMINISME
ANTIRACISME ANTIFASCISME
>


SOLIDARITÉ MIGRANTS
ÉCOLOGIE
JEUNESSE ENSEIGNEMENT


POLITIQUE LOCALE
DÉBATS
POLITIQUE NATIONALE


INTERNATIONAL
RÉPRESSION
NPA