A Toulouse...
A lire aussi
Jeudi : Les SANOFI de la colère !
Ils sont venus en tram jusqu'au Polygone à une centaine pour
bien montrer qu'ils et elles sont toujours mobilisés contre SANOFRIC.
Un superbe lâcher de billets à l'effigie des dirigeants au service des
actionnaires a été précédé d'une Assemblée Générale publique (voir
photos ci-dessous)
Tiré de Les SANOFI de la colère !
Tiré de Les SANOFI de la colère !
Montpellier. Toujours aussi décidés, les Sanofi, contre Sanofric et les suppressions d'emplois
Sanofi ne prend pas les journalistes pour des prix Nobel
(Bakchich 30 novembre 2012)
A
l'occasion du lancement de leur boisson santé, les patrons du géant
pharmarceutique ont fait phosphorer leurs communicants. En leur
enjoignant de ne pas trop se creuser les méninges.
La
préparation du lancement d'une nouvelle gamme de produits, qui plus est
en période de crise, est l'objet d'intenses réflexions de la part des
entreprises, en particulier de leurs responsables marketing. Qui plus
est quand, comme Sanofi, la société, reconnue comme l'un des géants de
l'industrie pharmaceutique, est la cible d'une bien mauvaise publicité après l'annonce de licenciements.
Et l'équation se complexifie encore un peu lorsqu'il s'agit de sortir -
un peu - de son champ de compétence, pour explorer un secteur à forte
rentabilité - en l'occurrence les boissons santé - avec un partenaire de renom, Coca-Cola.