Conseil municipal de Montpellier. Sal'eau de socialistes !



Montpellier. Débat sur l'eau, le groupe PS à la mairie vote contre la régie publique !


Le PS a lancé aux élus EELV, FASE et GA: "Vous faites de l'idéologie et vous êtes dogmatiques, nous étudierons la meilleure solution" et a voté contre le vœu pour une régie publique de l'eau et de l’assainissement.

Et le déni par ces socialistes des surfacturations, leur valorisation de la délégation de service public à Véolia, leur refus de la transparence en ne donnant pas l'audit complet réalisé par SP2000, c'est sous-tendu par quelle idéologie ? Par quelle conception de la démocratie ?


 Midi Libre 8 mai 2013








A lire aussi


.............................

Montpellier journal rend compte du conseil municipal en titrant Régie publique de l’eau : les élus PS de Montpellier refusent de se positionner (article réservé aux abonnés). On y relève curieusement que "le Parti socialiste n’a pas de position politique tranchée sur la question", ce qui formellement est vrai mais sous-estime que les élus socialistes de la mairie de Montpellier restent délibérément "en eau trouble", comme ceux de l'Agglo qui disent n'avoir pas tranché sur le mode de gestion futur de l'eau, mais mettent tout en oeuvre (les 8 "scénarios") pour noyer le poisson de la régie publique et surtout tuer toute consultation de la population. En l'occurrence lundi soir, n'en déplaise à Montpellier journal, le vote contre du PS sur le voeu déposé en faveur de la régie publique a bien plus de sens politique que toutes les gymnastiques verbales sur sa supposée indécision quant à ladite gestion de l'eau
............................ 

  

Pouget et l'Agglo jouent l'enfumage sur la question de l'eau




Veolia eau : crise et répression