Municipale de Perpignan (et de Prades). Le Parti de Gauche et le NPA feront liste commune...


 ... tandis que le PC s'unit au PS ! 
(voir ci-après La Clau)



Un collectif qui appelle à la mobilisation.

19 octobre : Municipales à Paris : les adhérents du PCF choisissent l'union avec le PS (Libération)




L'article sur le site de La Clau






 
Municipales : la "vraie gauche" s'invite dans la campagne à Prades 

L'Indépendant le 15 octobre 2013 par Jean-Luc Bobin
Pas question, pour les tenants des idées altermondialistes, écologistes et anticapitalistes, de ne pas prendre part au débat sur les élections municipales de Prades.
Pas question, pour les tenants des idées altermondialistes, écologistes et anticapitalistes, de ne pas prendre part au débat sur les élections municipales de Prades. PHOTO/ J.-L.B.
Lire l'article

 A lire aussi



 ... il se prononce donc pour l'intégration du PCF dans la liste conduite par... le fossoyeur (de gauche ?) de la régie publique de l'eau, JP Moure !

 Lire ci-dessous les commentaires du NPA 34

 
 A lire ici



Les municipales peuvent être une étape dans le rassemblement de celles et ceux qui combattent les politiques d’austérité, d’une opposition de gauche. Dans cette perspective, le NPA33 a pris l’...


Evry - La liste pour 2014.jpg
La semaine dernière, le NPA et le Parti de gauche d’Évry (Essonne) ont annoncé publiquement leur décision de lancer une liste unitaire et ouverte aux municipales.
 
Chambery 2008 DR.jpg
 
Disposant d’un élu au conseil municipal de Chambéry, le NPA a fait la démonstration que face à une municipalité socialiste, il n’y a d’autre attitude cohérente que de construire une opposition... 



Un collectif qui appelle à la mobilisation.


 NPA 34, NPA