À la Une...

Election municipale de Montpellier. L'appel du NPA 34...


 Face à l'affligeant ralliement d'EELV et des élus communistes au fossoyeur de la régie publique de l'eau, lui-même fidèle soutien d'un gouvernement antipopulaire, constituons une opposition de gauche totalement indépendante : dans les urnes comme dans la rue !





Cet appel large à constituer une liste contestant la politique du PS alignée sur les logiques patronales et antiécologiques n'est pas exclusif d'une démarche d'unité avec le Front de Gauche pour autant qu'une orientation d'opposition et d'indépendance totale vis-à-vis du PS, pour construire une alternative authentique de gauche, soit au coeur de cette unité. C'est le sens de la démarche engagée par le NPA 34 depuis juillet dernier : Hérault. Le NPA a rencontré le PG et GA membres du Front de GaucheLe NPA 34 au PG : "vous nous tendez la main pour les municipales, nous répondons d'accord..." et Conférence de presse du NPA 34 : pour une liste unitaire aux municipales de Montpellier ...

Une rencontre avec le Front de Gauche la semaine prochaine permettra de vérifier si les conditions politiques sont réunies pour que se concrétise une telle démarche unitaire rompant résolument avec la lutte des places qui a cours à gauche actuellement.

A lire aussi

L'Hérault du jour (9 janvier 2014). Cliquer sur les images  pour les agrandir 









NPA 34, NPA

Consultez les articles par rubrique


CORONAVIRUS

LUTTES SOCIALES
FÉMINISME
ANTIRACISME ANTIFASCISME
>


SOLIDARITÉ MIGRANTS
ÉCOLOGIE
JEUNESSE ENSEIGNEMENT


POLITIQUE LOCALE
DÉBATS
POLITIQUE NATIONALE


INTERNATIONAL
RÉPRESSION
NPA