À la Une...

Dessins. Hollande et son pote Gattaz, Espagne où c'est la crise qui dépote...


 ...A l'arrivée ce sont toujours les mêmes qui trinquent et les mêmes qui boivent du petit lait (bon, c'est une image)...

Devinette montpelliéraine : de quel côté du comptoir sont les Moure et Saurel (Mandroux faisant débandade à part) ?

KARAK

 








 EL ROTO

 - A mon époque il m'a fallu me mettre à travailler pour subvenir aux besoins de la famille
- Eh bien, moi, à mon époque, je ne peux même pas fonder une famille


 Travailleur d'âge moyen se penchant sur son avenir

 Si tu fais un trou dans une banque depuis l'extérieur, c'est un hold up, mais si tu le fais depuis l'intérieur, c'est une opération de plus

 ERLICH

 - On dit que toute crise recèle une opportunité
- Alors elle la recèle drôlement bien


 - On ne peut pas se plaindre de ce qu'a été la crise pour nous, non ?
- Mais, dites donc, vous venez de me licencier !
- Quel égoïste ! Vous ne pensez qu'à vous !


Et aussi


Nos dossiers

NPA 34, NPA

Consultez les articles par rubrique


CORONAVIRUS

LUTTES SOCIALES
FÉMINISME
ANTIRACISME ANTIFASCISME
>


SOLIDARITÉ MIGRANTS
ÉCOLOGIE
JEUNESSE ENSEIGNEMENT


POLITIQUE LOCALE
DÉBATS
POLITIQUE NATIONALE


INTERNATIONAL
RÉPRESSION
NPA