À la Une...

Un dessin samedi, ça vous dit ?


 Ces coups (de "crayon") qui tapent si juste...


 



 


Pour en savoir plus, photos à l'appui, sur "l'incident", cliquer ici


Karak fait ci-dessus une "citation" de Magritte : pour décoder lire ici





 EL ROTO

 Les spots c'est pour vous éblouir, pas pour que vous voyiez

 Nous en avons assez du paradis terrestre, nous partons pour un paradis fiscal !

 Agenda : matin, licenciements, après midi, squash

 Chérie, ne regarde pas par la fenêtre, après tu fais des cauchemars

 - Corruption, oligarchie, népotisme
- Dans quel état se trouve la Chine !
- Non, non, c'est ici, ici !

 - Mes principes, ce sont mes intérêts
- ça c'est de la cohérence !

 ERLICH

 Dans la gravure de Goya : Le sommeil de la raison produit des monstres*

* Lire ici   

Et le cauchemar de la crise, je te raconte pas.




 - Que fêtez-vous ?
- La crise
- Mais vous êtes fou ?
- Dites un peu : vous ne criez pas de joie, vous, quand votre équipe marque des buts ?

 - J'ai besoin de savoir si tu m'aimes
- Attends, je tape sur Google pour voir

 - Et si subitement tu ressens une urgence de créer des emplois, ça te passera avec une de ces pastilles
- Un vrai don du ciel

 - Qu'est-ce que j'ai fait de mal ?
- Vous, rien. C'est nous qui nous en chargeons

 En cas de crise, brisez le pacte social


 FORGES

 Je ne sais pas de quoi vous vous plaignez, vous êtes libre de dessiner ce dont nous avons envie.
En dédicace de bas de dessin : A mon camarade Bonil et aux Equatoriens (sauf le Gouvernement)*

 

Nos dossiers

 NPA 34, NPA

Consultez les articles par rubrique


CORONAVIRUS

LUTTES SOCIALES
FÉMINISME
ANTIRACISME ANTIFASCISME
>


SOLIDARITÉ MIGRANTS
ÉCOLOGIE
JEUNESSE ENSEIGNEMENT


POLITIQUE LOCALE
DÉBATS
POLITIQUE NATIONALE


INTERNATIONAL
RÉPRESSION
NPA