À la Une...

C'est l'été, v'la des dessins rafraîchissants mais ...


 Des dessins bien pour un monde qui va mal...

Dessins (et écrits) de Karak


Cocaïne volée au 36, quai des Orfèvres : un deuxième policier en garde à vue (Le Monde) Cliquer ici







EL ROTO

Si vous ne travaillez pas, vous serez pauvres, si vous travaillez, vous serez pauvres aussi, choisissez !


Dilemme
Comment arrêter un massacre sans que la criminalité perde de sa crédibilité ?


Toutes les espèces évoluent, sauf l'humaine bien sûr

- Les prix des médicaments me rendent malade, docteur
- Diagnostic très sûr

- Je vais vous préparer le dîner
- Ne tarde pas papa

ERLICH

Paradis, la véritable histoire

"Allez, donne-lui ça à ton mari"


- Prenez en une avant de lire le journal, une autre avant de regarder les infos télé et deux avant de sortir dans le monde
- Et avec ça je me sentirai mieux ?
- Non

La solution est simple : vote pour moi


Nouveau ministre des Affaires Etrangères

- Je me sens observé
- Toi et ta paranoïa


Le voleur

Le vendeur d'armes

Le banquier

Qui a dit que nous voulions démanteler l'Etat providence ?
Nous voulons seulement le privatiser et faire payer l'entrée

Voilà le monde dont j'ai rêvé

Après avoir suggéré la baisse du salaire minimum en Espagne pour "stimuler l'embauche de jeunes", et avoir approuvé avec des réserves le salaire minimum mis en oeuvre à Berlin, Christine Lagarde, la directrice du FMI, avoue crûment :

Je hais les salaires minimum, je les hais. Ne me demandez pas pourquoi. Mais je les hais.


Nos dossiers


NPA 34, NPA

Consultez les articles par rubrique


CORONAVIRUS

LUTTES SOCIALES
FÉMINISME
ANTIRACISME ANTIFASCISME
>


SOLIDARITÉ MIGRANTS
ÉCOLOGIE
JEUNESSE ENSEIGNEMENT


POLITIQUE LOCALE
DÉBATS
POLITIQUE NATIONALE


INTERNATIONAL
RÉPRESSION
NPA