Relaxe d'Alain Pojolat : ce n'est qu'un début... Le soutien aux Palestiniens renforcé ! Mais, mais...

   
Nous l'écrivions mercredi : "Victoire mais attention au risque d'appel du procureur". C'est confirmé il fait appel !

Cliquer ici

 
Cliquer ici 



ALERTE...

C'était aujourd'hui ! Cliquer ici


Cliquer ici

BDS sud bien mobilisé le 18 octobre...

Pas de paix ni de justice en Palestine, pas de produits israéliens en France !

 APRÈS LE SUCCÈS DE L’ACTION DE BOYCOTT CULTUREL DU 6 OCTOBRE À CARPENTRAS, SECONDE ACTION RÉUSSIE DE LA COORDINATION BDS-SUD.

LE 18 OCTOBRE IL S’AGISSAIT DE MENER UNE ACTION DE BOYCOTT DANS CHAQUE VILLE, DANS LES MAGASINS CARREFOUR, CONTRE LES ENTREPRISES ISRAÉLIENNES MEHADRIN ET SODASTREAM et d’autres produits israéliens présents.

Des actions ont eu lieu dans 8 villes : à Toulouse, Perpignan, Béziers, Montpellier, Nîmes, Avignon, Montélimar et Marseille.

A Carrefour Lattes (Montpellier)

Nous saluons les démarrages des comités BDS France 66, BDS France Béziers (34) et BDS Marseille et le comité BDS France de Montélimar en cours de constitution dont c’était la toute première action ! Bravo aussi à Toulouse BDS 31 qui redémarre les actions en magasins !

A Béziers la police est intervenue et a profité de ce que 4 personnes n’avaient pas leur carte d’identité pour les embarquer au poste de police. Tout le comité est allé au Commissariat pour montrer notre solidarité avec les interpellés qui ont été relâchés au bout d’une heure.

Moralité : Toujours avoir sur soi sa carte d’identité quand on fait une action ! Cliquer ici


A lire aussi

 
 




 
Et aussi



Nos dossiers

Des manifestants palestiniens courent au milieu de la fumée après que les forces de sécurité israéliennes ont lancé des lacrymogènes pendant les affrontements près de la ville cisjordanienne de Béthanie. La protestation a fait suite à  la décision d 'Israël de restreindre l'accès à la mosquée Al-Aqsa de Jérusalem distante de moins de 3 km de Béthanie. Cliquer ici