À la Une...

Dessins. Karak, El Roto et le Père Castor rouge suivent l'actualité...


... et il faudrait (sou)rire !

 

 


 

 


 


  Le Père Castor rouge


Cliquer ici

EL ROTO

 Il n'y a plus de nord ! Je suis libre !

 Toute cette peur du déluge et, au total, le déluge c'était nous !

 - Alors, Papa, tout est décor ?
- Oui, mon fils, tout

 La surexposition aux médias produit le cancer d'image


 Ne vous laissez pas exploiter, exploitez-vous, vous-mêmes

 Ils nous encouragent à avoir des enfants, mais ils les veulent pour l'exportation

 Belvédère de l'avenir

- Je ne vois rien
- ça doit être ça

 En cherchant des produits bon marché j'ai trouvé mon salaire de misère

 - Ils demandent de la décence, de l'égalité et de la justice
- Des extrémistes !


 - Et toi, tu es de quelle confusion ?
- Je n'ai pas encore fait mon choix

 Suivez-moi


Nos dossiers



NPA 34, NPA

Consultez les articles par rubrique


CORONAVIRUS

LUTTES SOCIALES
FÉMINISME
ANTIRACISME ANTIFASCISME
>


SOLIDARITÉ MIGRANTS
ÉCOLOGIE
JEUNESSE ENSEIGNEMENT


POLITIQUE LOCALE
DÉBATS
POLITIQUE NATIONALE


INTERNATIONAL
RÉPRESSION
NPA