Mobilisons-nous !
Lundi 19 juin
-à 19h-
Place de La Comédie
-Montpellier-
Rassemblement/Manifestation

CONTRE MACRON ET SES ORDONNANCES
Samedi 24 juin
-à 14h30-
Jardins du Peyrou
-Montpellier
-
MANIFESTATION :
ACCUEIL DE TOUT-ES LES RÉFUGIÉ-ES
Samedi 24 juin
-à 16h-
Place de La Comédie
-Montpellier
-
RASSEMBLEMENT
puis à 17h30 : MANIFESTATION
STOP COLONISATION JÉRUSALEM

mercredi 31 décembre 2014

Le NPA et vous...


... pas difficile de trouver le lien qui vous fera adhérer à un pacte de solidarité opposable à celui de Hollande-Gattaz !
Donnez aux anticapitalistes les moyens de peser pour construire l'alternative politique !



Vous aimez le foot mais vous ne pouvez pas justifier le salaire de Zlatan ? Vous pensez que Michael Brown a été victime d’un crime raciste et que la police devrait (au moins) être désarmée ? Vous pensez que le gouvernement est responsable de la mort de Rémi Fraisse et que la répression policière des luttes sociales s’intensifie à mesure que Hollande se plie aux désirs de Gattaz ? Vous vous battez pour que l’école de vos enfants reste classée en REP et vous aviez déjà lutté contre la réforme des rythmes scolaires ? 

Vous avez déjà été sollicités par l’un de nos camarades, ami, proche ou collègue ? Vous ne vous faites pas cirer les chaussures dans un palais comme le marquis Morelle ? Vous n’êtes pas frappé de phobie administrative comme le bouffon Thévenoud ? Vous avez déjà prévu de revendre les cadeaux d’un aïeul peu perspicace ? Vous refusez toutes les discriminations et en particulier la stigmatisation des musulmans ? Vous considérez que le NPA est utile au mouvement social et à la défense de notre camp social ? Vous avez décidé de ne plus payer la redevance audiovisuelle ? Vous pensez que la loi Macron est porteuse de reculs historiques ? Vous avez trouvé un billet de 500 euros par terre ?

En voyage en Égypte, vous seriez plutôt place Tahrir et pas au pied des pyramides ? Vous êtes consternés par les travaux de l’appartement et le bureau de Thierry Lepaon ? Vous étiez des manifestations de soutien au peuple palestinien l’été dernier ? Vous luttez dans votre boîte et vous en avez marre des journées d’action sans lendemain ? Vous considérez que l’exécution de 43 manifestantEs étudiants au Mexique, commandité par le pouvoir local et sous-traité à un cartel, est un massacre politique ? Vous condamnez la lâcheté (au mieux), le cynisme, voire la complicité, de toutes les grandes puissances impérialistes dans l’interminable boucherie syrienne ? Vous pensez que les Kurdes devraient avoir les moyens de se défendre contre l’État islamique ? Vous pensez justement que Daesh est le bébé monstrueux de la barbarie impérialiste ? 

Vous pensez que les interventions françaises en Afrique relèvent du néocolonialisme ? Vous soutenez la population de Hong-Kong dans sa lutte contre le resserrement de l’étau de Pékin ? Vous êtes pour la levée de l’embargo sur Cuba ? Pour vous, l’égalité des droits sociaux et politiques pour tous n’est pas un agrément moral, en particulier le droit de vote à toutes les élections ? Vous n’êtes pas étonnés par le silence médiatique concernant la grève chez Amazon à la veille de Noël ? Vous êtes plus Mediapart que Jean-Pierre Pernaut ? Le nucléaire est à vos yeux une énergie mortelle dont il faut sortir au plus vite ? Vous pensez que le barrage de Sivens est un projet destructeur et inutile à la population ? Le sort des Roms vous donne des frissons et vous affecte d’un arrière-goût « années 30 » ? Les comptes de votre association sont garantis sans « bygmalion-age » ? Pour vous, une alternative anticapitaliste radicale doit être construite, tant au PS qu’à la droite et à l’extrême droite qui se prépare en coulisse ?

Et un carton pour la souscription 2014 se consume de solitude sur votre bureau ou dans votre sac depuis quelques semaines ?

Alors faites un don au NPA, maintenant !

Par chèque 

à l’ordre de « NPA souscription »
et à renvoyer à NPA souscription,
2 rue Richard-Lenoir 93100 Montreuil


Par carte bancaire
http ://souscription.npa2009.org


Le NPA et vous c'est aussi cela...


Deux rapports sur notre système de retraite ont été rendus  publics ces derniers jours : celui du Conseil d’orientation des retraites (COR) et celui de la Cour des comptes. Ce dernier, axé sur les retraites complémentaires, préconise un recul de deux ans de l’âge légal de départ pour toucher sa retraite complémentaire. Sans attendre, Rebsamen s’est précipité et y a été de sa déclaration… Un peu trop vite ? Vraiment ?. Cliquer ici

A lire aussi


Nos dossiers

NPA 34, NPA