Mobilisons-nous !
Lundi 19 juin
-à 19h-
Place de La Comédie
-Montpellier-
Rassemblement/Manifestation

CONTRE MACRON ET SES ORDONNANCES
Samedi 24 juin
-à 14h30-
Jardins du Peyrou
-Montpellier
-
MANIFESTATION :
ACCUEIL DE TOUT-ES LES RÉFUGIÉ-ES
Samedi 24 juin
-à 16h-
Place de La Comédie
-Montpellier
-
RASSEMBLEMENT
puis à 17h30 : MANIFESTATION
STOP COLONISATION JÉRUSALEM

mercredi 17 juin 2015

Montpellier. Rémi Gaillard, la culture du viol chez le pauvre mec "qui fait ca pour rigoler"...


 Toi, qui te déguises en chien pour mimer des positions sexuelles...

Ce n'est pas la première fois que Rémi Gaillard est critiqué pour une vidéo. En 2014, le sketch "Free Sex", où il mimait également des actes sexuels non consentis sur des femmes dans la rue, avait déjà créé la polémique. Il avait été accusé d'encourager "la culture du viol".


C’est Daria, tu sais, enfin non tu sais pas, Disons que je suis une personne avec des seins et un vagin, que je me déplace dans l’espace public et que j’ai le droit à la parole, un peu mais pas trop. Y’avait ton pote Guillaume PLEY qui s’amusait à rouler des pelles de force à des nanas dans la rue, par la force ou par la surprise, y’avait tout plein de Youtoubeurs américains qui s’improvisaient guides en séduction et qui mettaient en branle toute une rhétorique de la manipulation pour niquer. Ok. Et puis y’a toi, le mec qui se déguise en chien pour mimer des positions sexuelles. T’as gagné. Tu peux monter sur ton petit podium en forme de teub, t’as la place numéro 3, juste sur la couille droite, on va te poser une couronnes de cols de l’utérus séchés sur les oreilles, t’es le César de la misogynie, l’empereur de la culture du viol. 

T’aime pas hein, cette expression. Culture du viol. Ca te fait bien chier qu’on puisse parler de viol, de violeurs, d’agressions sexuelles, alors que toi, pauvre mec, tu fais ca pour rigoler. Tu fais ca pour faire rigoler. Tu fais rigoler avec l’idée qu’on saute sur une personne en public pour lui imposer un acte sexuel. Tu peux bien te déguiser en chien ou en licorne tu sais. Tu fais rigoler avec l’idée du viol. Ca te dérange pas. C’est pas la première fois que tu te sers de ce ressort comique. Se frotter à des inconnu-es, par surprise, se filmer en train de pénétrer leur intimité, c’est facile, ca marche bien, des dizaines de milliers de vues pour le courageux Rémy, le Flash Gordon des roupettes, pas vu pas pris, qu’est ce qu’on se marre putain. Cliquer ici

Note : sur Guillaume Pley lire Guillaume Pley, l'agresseur aux millions de vues

Rémy en pleine action... On rigole, on rigole, hein ...

 

Après Free Sex en 2014, une nouvelle vidéo de Rémi Gaillard mime à nouveau un acte sexuel sur une inconnue, mais cette fois-ci, l’agression sexuelle est caractérisée.

Ceci est « une agression sexuelle autre que le viol », telle que définie à l’article 222-22 du code pénal, puisqu’il s’agit d’une « atteinte sexuelle commise par surprise » :
« Constitue une agression sexuelle toute atteinte sexuelle commise avec violence, contrainte, menace ou surprise. »
Une atteinte sexuelle est constituée de tous les attouchements, caresses, contacts perpétrés sur le sexe, les seins, les fesses (y compris les baisers sur le corps et la bouche), sans le consentement de la victime. Cliquer ici 

  
Cet article met en ligne la vidéo polémique


Nous en avions parlé sur ce blog, il y a un an, en relayant déjà Daria Marx...


A lire aussi


Et encore


Nos dossiers


NPA 34, NPA