Dessins. Farniente avec El Roto ...


... fraîcheur garantie !

 
 Les immigrés sont priés de se noyer sur leurs côtes

 Le matin, dès que je me réveille, je connecte mon téléphone, ma radio et ma télévision pour continuer à dormir

 Comment exprimer par un vote toute ma frustration, toute ma colère et tous mes espoirs !

 Une cliente m'a dit que, si ceux de la justice sociale gagnent, ils m'enlèveront mon poste de mendiant

 Les rivières de sang débouchaient dans la mer de l'indifférence

 

 Les pauvres, à vos postes !

 Ne vous laissez pas impressionner, l'opération financière a été un succès

 Surveillez ceux qui avertissent des dangers ! Ils sont dangereux !

 - Le changement climatique !
- Foutaises !

 Ils pesaient la population sur leurs balances des paiements...

 Tant de modèles de tennis et un seul modèle de société !

 Nous avons essayé, mais avaler la salive n'enlève pas la faim

 Les ruines de la Grèce sont belles mais pas pour y vivre !

 Continue, la carte dit que c'est par là

 Experts communautaires essayant de déchiffrer la signification d'un mot énigmatique...

 - Nous apportons des solutions à vos problèmes
- A quels problèmes ?
- A ceux que nous vous apportons

 Normal, le train du progrès n'a pas respecté les panneaux... !

L'objectif final du voyage c'est de pouvoir se garer



Et aussi






Et encore 


Notre dossier

 Et pour ne pas bronzer idiot...

NPA 34, NPA