Mobilisons-nous !
Lundi 19 juin
-à 19h-
Place de La Comédie
-Montpellier-
Rassemblement/Manifestation

CONTRE MACRON ET SES ORDONNANCES
Samedi 24 juin
-à 14h30-
Jardins du Peyrou
-Montpellier
-
MANIFESTATION :
ACCUEIL DE TOUT-ES LES RÉFUGIÉ-ES
Samedi 24 juin
-à 16h-
Place de La Comédie
-Montpellier
-
RASSEMBLEMENT
puis à 17h30 : MANIFESTATION
STOP COLONISATION JÉRUSALEM

mercredi 4 novembre 2015

Béziers. Une indigestion de ménarderies...


La bouffe comme signe identitaire; le nouveau racisme est culturel !

Carte blanche (Morano, on se calme !) à Karak...

Voilà la nouvelle trouvaille de Ménard. Il y a trop de kébabs en ville. Et d'évoquer une cuisine qui n'est pas de notre culture ni de notre tradition. "La France est un pays de sauce blanche" comme disent les moqueurs. Parce que pizza, hamburger, paella, nems et couscous c'est identitaire peut-être. On va être condamné à bouffer du cassoulet tous les jours et forcément ça va péter… Et justement, pour sa police municipale, après les flingues, les chevaux, les chiens et les grosses motos, Ménard veut leur offrir … un fourgon anti-émeute.

Elle est pas belle la vie à Béziers? En attendant quand j'irai à Béziers je me ferai un kébab, même si je ne suis pas fan. Résister va me faire grossir, ce sera bien la première fois! 

 

Allez vous dépayser sur:  http://karak.over-blog.com /  et sur http://blogdekarak.blogspot.fr/    

 

Pour en savoir plus...

 

Robert Ménard part en guerre contre… les restaurants kebabs. Ce sandwich turc (parfois appelé « grec ») est dans le collimateur du maire apparenté FN de Béziers, qui tonitrue. Il en interdira toute nouvelle ouverture dans sa ville, avec deux arguments :
  • Il y en aurait « une vingtaine » ;
  • Ce n’est pas dans « notre culture » ou « dans notre tradition judéo-chrétienne ».  Cliquer ici

Tiré de cet article



Allez, on retrouve le compère Karak...

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Cliquer ici


 

Voilà! Nous sommes envahis par ces hordes arabo-musulmanes intégristes et terroristes. C'est une invasion comme celles des barbares dit Marine. Les Wisigoths, les Vandales ou les Francs, bon les Francs on leur pardonne parce qu'ils se sont convertis au christianisme et qu'ils ont donné leur nom à notre beau pays et du coup on se sent moins gaulois. Mais comme eux, les réfugiés/immigrés/expatriés viennent nous coloniser, c'est évident! 

Là où ils sont malins c'est que, d'habitude, quand un pays veut en envahir un autre et l'annexer, il lui fait la guerre, colonise ses terres et même construit des murs pour être tranquille. Comme Israël? C'est ça oui, la loi du plus fort en somme. Une tradition depuis la plus haute antiquité. Mais là, c'est l'inverse. Ils sont pervers, c'est pas croyable! Tiens les Irakiens, par exemple, ils ont fait croire aux Américains qu'ils détenaient des armes de destruction massive. Et les Amerloques, on les connaît, naïfs comme ils sont, ils ont tout gobé, en plus quand ils foutent les pieds quelque part c'est tout de suite la zone. Donc les Irakiens ont eu leur bonne guerre et peuvent maintenant évoquer le chaos et immigrer comme réfugiés.…Il viennent manger notre pain, mais sans la tranche de saucisson et le coup de rouge, leur religion le leur interdit. C'est bien la preuve que c'est une religion à la con! Bon les Syriens et les Libyens, eux, ont préféré se la jouer en interne, c'est leur côté made in ici, mais pour le même résultat. Ah! Qu'est-ce qu'ils ne feraient pas pour avoir la Sécu et toucher l'allocation chômage. Une guerre civile ne leur fait pas peur.. Les lâches! A SUIVRE

 

En plus de toutes ces tares, ils nous apportent des maladies ces sauvages, et des graves en plus, des mortelles même, à commencer par les noyades. Les Français s'apitoient pour un gamin noyé, mais pensent-ils un instant au risque de contagion ? C'est vrai quoi, lorsqu'ils auront mis notre beau pays à feu et à sang, nos jeunes s'embarqueront sur des bateaux pourris pour aller se réfugier aux States, comme ils disent, où la vie est tellement meilleure qu'ici… pour les blancs.

Ménard, lui, il dit que les Syriens n'ont qu' à s'engager dans l'armée Syrienne. C'est vrai, ils pourraient faire comme les Français pendant la Seconde Guerre mondiale et entrer dans la milice. C'est bien ce que tu as voulu dire Robert? Oui, parce que la résistance c'étaient des terroristes, commandés par un général réfugié chez les Britons. Un immigré qui s'est fait entretenir par la perfide Albion. Lui, au moins, n'est pas resté, mais les zautres si, ils restent et profitent de nous, regarde par exemple les chanteurs, les Aznavour, Cabrel, Brel, Noah etc. Et Même Johnny! (Bon lui ça compte pas il est retourné en Suisse). En venant chez nous, ils ont pris la place d'autres Michel Sardou et Patrick Sébastien, et ça, la culture française va en souffrir pendant longtemps. FIN

 

Le social par le vide à Béziers...

 

 

 

 

 

 

Le conseil d'administration a décidé de la clôture suite à la décision de la Ville de ne pas verser sa subvention.  

 

Que vont devenir les jeunes, et moins jeunes, qui bénéficiaient des animations et activités du centre social ? Affaire à suivre... Cliquer ici

 

BDS vu par les ménardiens... Pareil que chez le Préfet de l'Hérault (donc le gouvernement) ! Pas belle la convergence socialo-facho des proisraéliens/antipalestiniens (1) ?

 

 Cliquer ici

 

 (1) Extrait de l'arrêté préfectoral d'interdiction du rassemblementd e samedi dernier : 

 

L'ensemble du document est à retrouver en cliquant ici

 

A lire aussi

 

Cliquer ici


Nos dossiers  , ,