Souscription pour le NPA...


... c’est le moment ou jamais ! Avant le  31 décembre !


Le calendrier avance, et la date couperet du 31 décembre arrive. Aider financièrement le NPA, c’est maintenant ou (presque) jamais ! Encore quelques doutes ou interrogations ?

Vous pensez que Tapie doit rendre la moindre de ses cuillères pour rembourser le casse du siècle qu’il a accompli avec la pleine coopération de Sarkozy quand celui-ci était au Château ? Vous êtes plus Bernie Sanders ou Jeremy Corbyn que Hillary Clinton ou Ed Miliband ? Pour vous, l’état d’urgence est social et climatique ? Parce que le 29 novembre place de la République, vous avez vu les CRS piétiner le mémorial des victimes de Daesh deux semaines plus tôt ? Vous pensez que la COP21, c’est du bidon, mais d’un genre tout à fait redoutable, dévastateur ? Parce qu’avant d’être « réformés » par le fait de l’homme aux écus qui les possède désormais,Les Guignols de l’info n’étaient certes pas marxistes révolutionnaires, mais bien plus lucides, drôles et pertinents que la quasi-totalité du triste « PAF » ?

 Pour le réveillon, vous refuserez de regarder un quelconque bêtisier à la télévision ? A votre avis, Hollande et Obama sont objectivement complices de Bachar, Daesh, Erdogan, les pétro-monarchies et l’Iran dans le chaos du Moyen-Orient ? Parce que ce sont les poches du patronat qu’il faudrait perquisitionner ? Parce que vous avez été ulcérés de l’écrasement du peuple grec par la Troïka avec la complicité de Tsipras ? A votre avis, les salariéEs d’Air France ont raison de tomber la chemise de leurs dirigeants ? Parce que les exploitéEs et les oppriméEs sont aujourd’hui dépourvus de toute représentation politique conséquente ? Parce que vous iriez bien un coup en garde à vue avec nous, non ? Cliquer ici

Et aussi 

Entrevue avec Olivier lors de son meeting à Montpellier...


Et encore


Nos dossiers
 NPA 34, NPA