Faut être gentils avec la police !


Laquelle de ces images vous paraît la plus choquante ?

Voici le coup de gueule de notre camarade Gégé :
De quoi parle-ton ? L'affiche de la Cgette serait violente, inciterait à la haine ?
Attention cette affiche est dangereuse ! Elle détruirait notre lien avec la police ? Quel lien ? La CGT doit s'excuser, la retirer. Selon France info, SCSi-CFDT syndicats de Police et Eric Ciotti  et pour Cazeneuve la CGT doit se justifier, Cambadélis n'est pas en reste en nous précisant que la CGT se gauchise. J'ai envie de dire il était temps vu ou en est le PS.
He ben non, nous on dit que la Cgette elle sort de sa torpeur et que c'est bon signe, que la violence elle est du côté de la classe dominante, du patronat et du gouvernement PS-Medef. qui depuis 4 ans s'acharne à justifier les politiques d'austérité, enchaine les lois sécuritaires et antisociales comme on enfile des perles et que celle-ci , « La loi travail » c'est celle de trop !
la Jeunesse n'est ni de la chair à patron, ni de la chair à Keufs et la Cgette a raison de le dire !
Colères et révoltes sont légitimes, nous refusons la stigmatisation de casseurs, comme nous refusons que le pouvoir trie pour nous le bon grain de l'ivraie, les bons manifestant-e-s, des mauvais-es, nous refusons le piège tendu de la division du mouvement pour mieux le canaliser.
Et si y'a des flics qu'ont des états d'âme qu'ils changent de camp, il est peut-être encore temps... qu'ils rejoignent le camp de la jeunesse, des travailleurs, des précaires, des sans dent... de celles et ceux qui n'en peuvent plus, qui n'en veulent plus, de  vivre comme des parias ou des esclaves dans des citadelles sécurisées sous état d'urgence avec des militaires et des flics partout... Demain le couvre feu !
Alors moi aussi, je suis contre la violence des bandes casquées de la police, des CRS et des GM.
Gégé
"Je suis contre la violence des bandes casquées qui jettent des projectiles détonants. Chaque jour qui passe, elles agressent, tabassent, blessent, parfois grièvement..." Serge Quadruppani (Je suis contre la Violence)
"J'ai tout de suite remarqué ce détail. Et je l'ai reconnu, car je suis un grand fan de comics". De quoi parle ce photographe professionnel?


Un collectif composé de plus de trois cents universitaires, artistes, militants associatifs, lance un appel pour dénoncer violences et dérives policières ...
L'ONG s'alarme dans son rapport annuel des allégations de violences policières et d'usage excessif de la force en France et critique la politique d'expulsion…
L'éditorial de Jean-Emmanuel Ducoin. "Il aura suffi d’une affiche, volontairement provocante, pour qu’un véritable tir de masse s’abatte sur la CGT, dont le congrès, à Marseille, en gêne manifestement plus d’un…"


Dix-sept avocats blessés jeudi lors d'un affrontement avec les forces de l'ordre annoncent leur intention de porter plainte vendredi après-midi. Les syndicats de







npa34