mardi 18 octobre 2016

Pour Georges Ibrahim Abdallah...


 LIBERTE !

Du 15 octobre au 22 octobre 2016, des actions pour exiger la libération de Georges Ibrahim Abdallah auront lieu en France et dans le monde à l'initiative de la Campagne unitaire.
A l'issue de cette semaine, le 22 octobre, est prévue une manifestation à Lannemezan (Hautes Pyrénées) devant la prison où Georges Ibrahim Abdallah entamera sa 33e année de détention.

Khaled Barakat, coordinateur de la campagne Free Ahmad Saadat, s'associe à cette initiative et lance un appel aux partis révolutionnaires et progressistes arabes. 

APPEL AUX PARTIS RÉVOLUTIONNAIRES ET PROGRESSISTES ARABES : SEMAINE D’ACTION INTERNATIONALE DU 15 AU 22 OCTOBRE 2016 POUR EXIGER LA LIBÉRATION DE NOTRE CAMARADE GEORGES ABDALLAH. 

Les partis de gauche arabe qui appartiennent au camp de la résistance et du combat, et qui prétendent être révolutionnaires et progressistes, vont très prochainement se retrouver devant un examen de conscience, dans le courant du mois d’octobre, car ils auront à présenter aux yeux du monde ce qu’ils comptent faire pour notre camarade Georges Abdallah, c’est-à-dire ce qu’ils planifient de faire concrètement, pour exprimer leur solidarité à notre camarade, par l’action et dans les rues. Cliquer ici

A lire aussi


Et aussi



NPA 34, NPA