Montpellier. Témoignage : marchand-vigiles-police... La sainte alliance antiLGBTI...


 Tu voles un oeuf, les boeufs, qui se croient taureaux, attaquent !

Agressions physiques et verbales au Carrefour City rue St Guilhem. Retour sur cette agression du point de vue d’unE alliéE et d’une personne agressée.
Le 22 décembre à 18h40, un groupe de 3 ami-e-s décide d’aller faire des courses au Carrefour City, rue Saint Guilhem à Montpellier. Ils ont été victimes de violences lesbophobes et transphobes (physiques et psychologiques), suivies de menaces de mort par deux vigiles, un caissier, le directeur du magasin et quatre flics.

Ayant dissimulé un simple fromage de chèvre après le passage en caisse, un vigile de deux mètres les intercepte à la sortie. S’en est suivi une série de violences physiques, des humiliations et des menaces de mort. Tout ça sous les yeux des clients impassibles.

« Alors que je sors du magasin, le vigile imposant essaie de me bloquer, j’essaie de passer, il m’attrape par le cou et me plaque contre le mur. Sa réaction étant tellement démesurée, j’essaie de me débattre mais il continue de me cogner contre le mur. Un des caissiers regarde la scène en souriant, tandis que les autres continuent leur travail sans broncher... » Cliquer ici

Nous publierons tout autre témoignage qui nous parviendrait sur le sujet.
 

 Montpellier côté cour, côté jardin ...



A lire aussi


Montpellier-Orlando...Un titre (un article) qui doit faire réfléchir : Orlando : celui qui appuie sur la gâchette… et ceux qui arment le canon

 NPA 34, NPA