À la Une...

On a gagné ! Une vraie augmentation de salaire !



À courir sur les péages d'autoroute, les rond-points, à faire le pied de grue devant les préfectures et autres bâtiments administratifs, à interpeller, à faire des barrages, des nassages et des fouilles pour empêcher les gens de manifester, à estropier ceux qui s'obstinent quand même à le faire, ON ÉTAIT FATIGUÉS.
Maintenant, ça va mieux, on touche une vraie augmentation de salaires. Et pas des broutilles comme les moins que rien : entre 120 et 150 euros par mois à la fin de 2019 et ça commence au 1er janvier.
Ce Castaner est vraiment super ! Voilà un mec qui sait écouter les syndicats ! Il envisage même de nous payer les heures sup qu'on a faites pour empêcher le terrorisme.

Castaner, il nous a à la bonne. Les autres clampins, malgré toutes leurs gesticulations et violences, n'ont même pas eu d'augmentation du SMIC, ou alors un semblant et c'est eux qui se le paieront avec la TVA et la dégradation des services au public. Les retraités sont contents car la plupart d'entre eux ne paieront pas l'augmentation de la CSG qui était prévue. Ces pauvres nouilles ne se rendent même pas compte qu'ils vont se payer des baisses de prestations de la Sécurité Sociale et des hausses de cotisations des complémentaires santé.

Et nous, maintenant, ON EST REPOSÉS.

C'était un petit billet de JED pour terminer l'année dans la bonne humeur.
Dessins de Jerc : sa page facebook 


Consultez les articles par rubrique


CORONAVIRUS

LUTTES SOCIALES
FÉMINISME
ANTIRACISME ANTIFASCISME
>


SOLIDARITÉ MIGRANTS
ÉCOLOGIE
JEUNESSE ENSEIGNEMENT


POLITIQUE LOCALE
DÉBATS
POLITIQUE NATIONALE


INTERNATIONAL
RÉPRESSION
NPA