À la Une...

Billet. Vous ne m'aurez pas !



Billet de mauvaise humeur


Non, non et non ! Cette fois, vous ne m'aurez pas. Ne comptez pas sur moi pour défiler à côté de n'importe qui en criant "Je suis Notre-Dame".
À côté de ceux qui rognent sur tous les budgets, celui de la Culture compris, pour laisser encore plus de pognon aux possédants. Ceux qui attendent de cette grand-messe qu'elle fasse oublier tous leurs coups bas contre nos acquis sociaux, pour laisser encore plus de pognon aux possédants. À côté des flics qui nous matraquent, nous gazent et nous tirent dessus, pour laisser encore plus de pognon aux possédants. À côté des possédants qui vont faire don de quelques milliards en attendant le retour sur investissement pour ceux qui ne "défiscaliseront" pas le fruit d'une générosité qui ne s'était pas appliquée aux logements insalubres de Marseille. À côté de Stéphane Bern qui, se prenant pour Renaud, va aller embrasser un pompier. À côté de tous ces charlots qui veulent nous refaire le coup de Charlie, pour laisser encore plus de pognon aux possédants.
Non, moi je défilerai avec mes sœurs et mes frères de lutte, pour que le pognon des possédants nous revienne enfin, pour le plus grand bien de toutes, de tous et de la planète.


Trop tard pour être Notre-Dame des Landes !!!

... alors, je serai Gilet Jaune !

 NPA 34Claude 
Et pour quelques billets de plus...


Consultez les articles par rubrique


CORONAVIRUS

LUTTES SOCIALES
FÉMINISME
ANTIRACISME ANTIFASCISME
>


SOLIDARITÉ MIGRANTS
ÉCOLOGIE
JEUNESSE ENSEIGNEMENT


POLITIQUE LOCALE
DÉBATS
POLITIQUE NATIONALE


INTERNATIONAL
RÉPRESSION
NPA