À la Une...

terrorisme

 

terrorisme

Le monde entier est terroriste
Il est impossible de sursoir
Dans la vie, il y a qu'des terroristes
Moi, je suis bien payé pour le savoir
Aïe, aïe, aïe Ouille Aïe, aïe, aïe

Dans leurs manifs, il y a des terroristes
Dans leurs casseroles, il y a des terroristes
Dans leurs sifflets, il y a des terroristes
Dans leurs gilets jaunes, il y a des terroristes
Aïe, aïe, aïe Ouille, ouille, ouille Aïe

Les écolos sont terroristes
Les intellos sont terroristes
Les droits de l’homme sont terroristes
Les terroristes sont terroristes
Aïe, aïe, aïe Ouille, ouille, ouille Aïe

Pour me défendre des terroristes
À mon tour, j'ai mis des terroristes
Dans ma police, j'ai mis des terroristes
Dans la gendarmerie, j'ai mis des terroristes
Aïe, aïe, aïe Ouille
Aïe, aïe, aïe Ouille
Aïe, aïe, aïe
Ça dérouille


Consultez les articles par rubrique


CORONAVIRUS

LUTTES SOCIALES
FÉMINISME
ANTIRACISME ANTIFASCISME
>


SOLIDARITÉ MIGRANTS
ÉCOLOGIE
JEUNESSE ENSEIGNEMENT


POLITIQUE LOCALE
DÉBATS
POLITIQUE NATIONALE


INTERNATIONAL
RÉPRESSION
NPA