Ri-Poste à une direction qui, derrière la placidité de son responsable départemental, joue au patron de choc...
Midi Libre du 4 novembre 2012
A lire aussi
Saint-Jean-de-Védas. La Poste innove : elle pourchasse le syndicaliste "insubordonné" !
Le comité de défense du service public de la Poste de Lavérune
continue de se mobiliser suite au licenciement de Mohamed Yaqoubi,
facteur sur la commune qui s'opposait à la dégradation subie par les
usagers, ces derniers mois. Avant cette décision de La Poste, une
rencontre début octobre avait déjà réunie plus de 100 personnes dans le
parc.

Deux nouveaux rassemblements sont programmés : samedi 3 novembre à 8 h devant le centre de Saint-Jean-de-Védas au parc Marcel-Dassault à la Lauze, avec les postiers. Enfin une réunion du « collectif local » se tiendra le lundi 5 novembre à 18 h dans la salle médiévale du château.
Les usagers se mobilisent pour leur facteur (Midi Libre 3 novembre 2012)
Deux nouveaux rassemblements sont programmés : samedi 3 novembre à 8 h devant le centre de Saint-Jean-de-Védas au parc Marcel-Dassault à la Lauze, avec les postiers. Enfin une réunion du « collectif local » se tiendra le lundi 5 novembre à 18 h dans la salle médiévale du château.

















