À la Une...

Montpellier-Saint-Jean-de-Védas. La Poste : non au licenciement de Mohamed Yaqoubi !



Ri-Poste à une direction qui, derrière la placidité de son responsable départemental, joue au patron de choc...


 

Midi Libre du 4 novembre 2012

 
 
 
 
 
 

 
 


A lire aussi


Saint-Jean-de-Védas. La Poste innove : elle pourchasse le syndicaliste "insubordonné" !

Les usagers se mobilisent pour leur facteur (Midi Libre 3 novembre 2012)


Le comité de défense du service public de la Poste de Lavérune continue de se mobiliser suite au licenciement de Mohamed Yaqoubi, facteur sur la commune qui s'opposait à la dégradation subie par les usagers, ces derniers mois. Avant cette décision de La Poste, une rencontre début octobre avait déjà réunie plus de 100 personnes dans le parc. 

Facteur, comité de défense de la Poste
Deux nouveaux rassemblements sont programmés : samedi 3 novembre à 8 h devant le centre de Saint-Jean-de-Védas au  parc Marcel-Dassault à la Lauze, avec les postiers. Enfin une réunion du « collectif local » se tiendra le lundi 5 novembre à 18 h dans la salle médiévale du château.


Nos dossiers :



Consultez les articles par rubrique


CORONAVIRUS

LUTTES SOCIALES
FÉMINISME
ANTIRACISME ANTIFASCISME
>


SOLIDARITÉ MIGRANTS
ÉCOLOGIE
JEUNESSE ENSEIGNEMENT


POLITIQUE LOCALE
DÉBATS
POLITIQUE NATIONALE


INTERNATIONAL
RÉPRESSION
NPA