À la Une...

La crise...on vous fait un dessin ?



ça cartonne pour eux!

Le blog de Karak

Cliquer sur le premier dessin pour voir le diaporama

L'Espagne a aussi ses dessins de crise...



Nous sommes contre tout ce qui est collectif...
Sauf pour les licenciements bien sûr !


La nouvelle révolution



N'appelle pas ça une escroquerie. Appelle-le darwinisme financier.


- Dis-moi quelque chose de joli
- Plein emploi

- En fin de compte, on est faits pareils, non ?
- Ah oui ?












- Je peux prendre ma retraite maintenant ?
- Il vous manque deux ans


On est venu me dépouiller de mes certitudes et dans la foulée on m'a enlevé mes doutes



Je suis à un clic d'un monde que je ne peux pas me payer


Nos dossiers

NPA 34, NPA

Consultez les articles par rubrique


CORONAVIRUS

LUTTES SOCIALES
FÉMINISME
ANTIRACISME ANTIFASCISME
>


SOLIDARITÉ MIGRANTS
ÉCOLOGIE
JEUNESSE ENSEIGNEMENT


POLITIQUE LOCALE
DÉBATS
POLITIQUE NATIONALE


INTERNATIONAL
RÉPRESSION
NPA