... trimballe en sous-main du facho !
(De Béziers) Les bouteilles de champagne sont sûrement en chemin vers la permanence de Robert Ménard. Depuis que le socialiste Jean-Michel Du Plaa a annoncé son maintien, le candidat, soutenu par le FN, est quasiment sûr de l’emporter à Béziers (Hérault).
Ce mercredi, j’attends longtemps le visage de Choisir Béziers. Me voyant seule, une sympathisante vient discuter. Elle a été comédienne et journaliste. Elle a toujours voté à gauche. Jamais FN. Elle se justifie : Robert Ménard est un homme qui a « vraiment envie » de faire quelque chose pour la ville et ses habitants, dit-elle.
« Cela se voit, on le sent. »
Le candidat ne s’est allié au FN que pour gagner, elle en est sûre – que les médias sont bêtes avec leurs raccourcis. Et derrière elle, pendant qu’elle dit ces mots, perdue dans ses pensées et touchant ses cheveux, passe André-Yves Beck, idéologue et porte-parole de Jacques Bompard à la mairie d’Orange.
Cela vaut pour Ménard...
... dans les urnes comme, surtout, dans la rue, il faut contrer le FN et ses hommes de paille ... mais indissociablement en opposition avec la politique "socialiste" car c'est elle qui fait le lit de l'extrême droite :
A Béziers
Rassemblement ce jeudi 27 mars à 18 h 30 devant le théâtre municipal
A Béziers
Rassemblement ce jeudi 27 mars à 18 h 30 devant le théâtre municipal
A Montpellier
Ce que nous écrivions sur Ménard à Béziers il y a un an et demi
A lire aussi
Le grand mérite de la candidature de Stéphanie Font [NPA] à Perpignan a été de
faire entendre cette exigence d’unité et d’indépendance dès le premier
tour des municipales.
Nos dossiers Béziers, Antifascisme, Antiracisme,
Extrême droite
NPA 34, NPA