Relaxe d'Alain Pojolat : ce n'est qu'un début... Le soutien aux Palestiniens renforcé ! Mais, mais...
Nous l'écrivions mercredi : "Victoire mais attention au risque d'appel du procureur". C'est confirmé il fait appel !
Cliquer ici

Cliquer ici
ALERTE...
Cliquer ici


Cliquer ici
ALERTE...

C'était aujourd'hui ! Cliquer ici
Pas de paix ni de justice en Palestine, pas de produits israéliens en France !
LE 18 OCTOBRE IL S’AGISSAIT DE MENER UNE ACTION DE BOYCOTT DANS CHAQUE VILLE, DANS LES MAGASINS CARREFOUR, CONTRE LES ENTREPRISES ISRAÉLIENNES MEHADRIN ET SODASTREAM et d’autres produits israéliens présents.
A Carrefour Lattes (Montpellier)
Nous saluons les démarrages des comités BDS France 66, BDS France Béziers (34) et BDS Marseille et le comité BDS France de Montélimar en cours de constitution dont c’était la toute première action ! Bravo aussi à Toulouse BDS 31 qui redémarre les actions en magasins !
A Béziers la police est intervenue et a profité de ce que 4 personnes n’avaient pas leur carte d’identité pour les embarquer au poste de police. Tout le comité est allé au Commissariat pour montrer notre solidarité avec les interpellés qui ont été relâchés au bout d’une heure.
Moralité : Toujours avoir sur soi sa carte d’identité quand on fait une action ! Cliquer ici
A lire aussi
Et aussi
Nos dossiers Palestine, international
Des manifestants palestiniens courent au milieu de la fumée après que les forces de sécurité israéliennes ont lancé des lacrymogènes pendant les affrontements près de la ville cisjordanienne de Béthanie. La protestation a fait suite à la décision d 'Israël de restreindre l'accès à la mosquée Al-Aqsa de Jérusalem distante de moins de 3 km de Béthanie. Cliquer ici