À la Une...

Dessins. N'en jetez plus : Le Pen, de Margerie, Zemmour, Morano, le pape, les djihadistes...!


Et les Espagnols qui en rajoutent !  Ils veulent nous pourrir la semaine ou quoi ?














EL ROTO


 Si on ne peut pas changer le système économique, changeons au moins d'économistes

On m'a déjà congelé le salaire et maintenant ils veulent me congeler les ovaires


 J'ai remarqué que dans les partis politiques on ne sort pas la poubelle

 Les corrompus sont plus contaminants que les malades d'Ebola, et pourtant personne ne les isole !


 Pardonnez-moi que je ne vous regarde pas, cela me donne le vertige

 - Plus haut, il faut chercher plus haut !
- Arrête, arrête, il faudra qu'on pose la question

 - ça y est, j'ai perdu patience ! Ce qui se passe est absolument intolérable !
- Et que vas-tu faire ?
- Rien

 - L'Ebola ?
- Non, la misère


 Tellement de choix et ne pas avoir les moyens !

- Les victimes nous émigrons et les responsables restent
- Une belle merde !


Et aussi


Nos dossiers


NPA 34, NPA

Consultez les articles par rubrique


CORONAVIRUS

LUTTES SOCIALES
FÉMINISME
ANTIRACISME ANTIFASCISME
>


SOLIDARITÉ MIGRANTS
ÉCOLOGIE
JEUNESSE ENSEIGNEMENT


POLITIQUE LOCALE
DÉBATS
POLITIQUE NATIONALE


INTERNATIONAL
RÉPRESSION
NPA