Le gouvernement fait des cadeaux au Medef, aidez financièrement le NPA qui combat les deux complices !
C’est d’autant plus urgent que la crise politique s’accentue. Pour Hollande, rien ne va plus : le secrétaire de l’Élysée, Jouyet, « serviteur de l’État » et ami du Président, vient d’être pris en flagrant délit de mensonge, entraînant Fillon dans sa chute. Droite ou gauche, tout ce petit monde des affairistes de la politique se battent entre eux, portés par leurs ambitions qui ne connaissent pas plus de limites que les profits des capitalistes qu’ils servent. Jouyet fut ministre de Fillon sous Sarkozy, adversaire, paraît-il, de la politique de Hollande... que maintenant ce même Jouyet met en œuvre... tout en préservant ses liens avec Fillon ! Cliquer ici
Le budget 2015 ? Des milliards de cadeaux pour le patronat et 21 milliards d'économie sur le dos de la population. Sur tous les plans, social, politique, le monde du travail doit faire front à l'offensive du gouvernement PS-Medef qui nourrit l'arrogance et la menace de la droite et de l'extrême droite.
Dans ce contexte de régression sociale, de recul politique, le mouvement anticapitaliste et révolutionnaire a besoin de toutes les énergies, de toutes les solidarités. Pour aider à construire une contre-offensive du monde du travail. Pour défendre, contre un monde capitaliste qui s'enfonce dans les crises et les guerres, la perspective d'une autre société fondée sur la coopération et la solidarité, et non sur la concurrence et le profit !
La solidarité est aussi financière. D'ici la fin de l'année, nous avons besoin de 400 000 euros. C'est nécessaire, et possible. N'oubliez pas que sur 3 euros donnés, 2 sont défalqués de vos impôts. Une fois n'est pas coutume, profitez-en, exprimez généreusement votre solidarité !
Par chèque, à l'ordre de « NPA souscription » et à renvoyer à NPA souscription - 2 rue Richard Lenoir - 93100 Montreuil
Par carte bancaire : http://souscription.npa2009.org
A lire aussi
Nos dossiers NPA,
NPA 34,
Presse du NPA
NPA 34, NPA