À la Une...


Consultez les articles par rubrique

LUTTES SOCIALES
FÉMINISME
ANTIRACISME ANTIFASCISME
>


SOLIDARITÉ MIGRANTS
ÉCOLOGIE
JEUNESSE ENSEIGNEMENT


POLITIQUE LOCALE
DÉBATS
POLITIQUE NATIONALE


INTERNATIONAL
RÉPRESSION
NPA

Montpellier. Répression, harcèlement...

Mardi 30 janvier
à 8h30
rassemblement 
devant le commissariat central de Montpellier

Voici un pouvoir qui semble craindre les mouvements à venir, lui qui cherche à tout prix à intimider et harceler les militant-es, sous n'importe quel prétexte. Qu'il s'agisse de Cédric Herrou ou de nos trois camarades de Montpellier, et de tant d'autres, la logique est toujours la même : criminalisez, criminalisez, il en restera toujours quelque chose !
À part ça, pas grand chose à ajouter au communiqué de l'Assemblée contre les violences d'état et pour les libertés. Le NPA34 se joint bien évidemment à cet appel.


Communiqué 

L'assemblée contre les violences d'état et pour les libertés
appelle à un rassemblement mardi 30/01 à 8h30
devant l'hôtel de Police 206 Rue du Comté de Melgueil, 34000 Montpellier

en soutien à nos camarades Gaby, Georges et Jules convoqués sans autre précision pour répondre de « menaces de mort sur personne dépositaire de l'autorité publique ». Nous dénonçons le harcèlement policier dont font l'objet les militant-e-s du mouvement social de la part de l'état et de sa police au service d'un état d'urgence devenu permanent. Nous sommes tous et toutes concerné-e-s. Nous appelons les personnes et organisations à signer cet appel et à se rassembler pour leur apporter notre soutien et témoigner de notre solidarité.