- Obtenir le lien
- X
- Autres applications
Dans l'Hérault, la mobilisation inter-professionnelle a ramené du monde à Montpellier et à Béziers, où des manifestations étaient organisées pour défendre nos retraites et revendiquer des salaires dignes !
Cette journée de riposte anti-gouvernementale et anti-patronale ne doit pas rester sans lendemain. "C’est d’un véritable plan de bataille dans l’unité et la durée dont nous avons besoin. Au-delà, construire une force unitaire de rupture avec le capitalisme, « une gauche de combat » représentant les intérêts des exploitéEs et oppriméEs, capable d’organiser la jeunesse et le monde du travail, c’est urgent et nécessaire si nous voulons faire reculer l’extrême droite et mettre ce système hors d’état de nuire."
Le Poing le 29 septembre : 29 septembre : encourageante mobilisation héraultaise contre « une dégradation historique des conditions de vie »
Rapports de force (sur le plan national) : Grève 29 septembre : la bataille pour les salaires et les retraites est lancée
Interview sur France Bleu Hérault du secrétaire de l'UD CGT le matin du 29 septembre (durée 6') : Serge Ragazzacci (CGT): "La concertation sur les retraites, ils la feront en col roulé et en charentaises ?"
POSTSCRIPTUM : LE TRÈS BEAU REPORTAGE PHOTO DE LA MULE :
- Obtenir le lien
- X
- Autres applications